FAQ
Foire aux questions
Foire aux questions
En ce qui concerne le matériel, nous sommes totalement autonomes, nous avons juste besoin d’un accès à l’électricité (une prise standard suffit).
L’emplacement à prévoir pour nous doit être de minimum 2×3 m, à l’ombre ou à l’abri des intempéries et sur une surface non pentue.
Nous avons également besoin d’un endroit pour se changer (avant et après la prestation).
Les repas ne sont généralement pas à prévoir pour nous (sauf exception vue avec vous au préalable).
Quelle que soit l’heure de début de la prestation, nous arrivons généralement entre 2h et 5h avant l’arrivée de vos invités. Notre temps d’installation dépend de la/des prestation(s) pour la/lesquelle(s) vous nous avez sollicités. Une fois l’organisation un peu plus avancée, nous pourrons vous indiquer un horaire d’arrivée plus précis selon l’évènement et les contraintes qu’il implique.
Nous avons jusqu’à 2h30 de musique Live (généralement répartie en différents sets) ainsi que des playlists adaptées que nous pouvons diffuser avant et après le concert afin d’assurer la continuité de l’ambiance musicale.
Si une animation ou une surprise est prévue pendant votre cocktail vous pouvez évidemment nous solliciter, nous pourrons diffuser le(s) morceau(x) de votre choix et vous prêter un micro si une prise de parole est prévue. Pour que tout soit fluide le jour J, pensez à nous contacter au préalable !
Oui, nous pouvons tout à fait assurer les deux prestations. Que votre Cérémonie soit Laïque ou Religieuse nous prévoyons deux scènes distinctes pour ne pas avoir à déplacer de matériel entre les deux emplacements.
Lorsque vous faites appel à nous pour votre Cérémonie Laïque (et même parfois Religieuse si cela nous est demandé), nous prenons en charge toute la partie sonorisation. Cela comprend évidemment ce qui est propre à notre scène mais également tout ce qui concerne les prises de paroles de vos proches ainsi que la/les personne(s) qui officie(nt).
Basés en Haute-Garonne, nous œuvrons essentiellement en Occitanie mais nous sommes ravis de nous déplacer partout où l’on a besoin de nous ! Nous prendrons le temps d’étudier chaque demande pour pouvoir vous proposer une solution adaptée.
Nous adaptons notre équipement en fonction des besoins et de l’envergure de chaque évènement. Nous avons le matériel nécessaire pour sonoriser un évènement allant jusqu’à 1000 participants.
Non, nous réservons la journée complète pour votre évènement et ce, quelle(s) que soi(en)t la/les prestation(s) choisie(s) afin de ne prendre aucun risque et d’être 100% disponibles pour vous le jour J.
Lorsque vous avez choisi la/les prestation(s) que vous souhaitez, nous rédigeons un contrat d’engagement que nous vous faisons parvenir et que vous devez nous retourner signé. Nous vous demandons ensuite de verser par virement bancaire un acompte de 30% du montant global. La réservation de votre date n’est effective qu’une fois ces 2 étapes validées. Le solde est à régler environ 15 jours avant l’évènement.